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RETOURS ET ECHANGES

Le client bénéficie d'un droit de rétractation qu'il peut exercer sans pénalité dans un délai de 14 ( Quatorze ) jours à compter de la date d'arrivée des articles au point relay, ou de l'adresse de livraison si envoi par colissimo.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Seuls les produits neufs seront acceptés au retour ( dans leur emballage d'origine, non portés, non usés, non modifiés, non lavés, non abîmés, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations ) .
Les produits retournés ouverts, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.
Vous disposez de 24H suivant le retrait ou la livraison de votre colis ( domicile / poste ou point relay ) pour nous signaler tout problème le concernant. Au-delà de ces 24H, nous ne pourrons accepter de prendre en considération votre plainte.

Procédure de retour :
Le client doit obligatoirement à envoyer un e-mail à : contact@mybohem.fr en indiquant son nom/prénom, sa date d'achat, le détail des produits qu'il souhaite retourner et la raison de ce retour.
Le retour doit s'effectuer par colissimo contre-signature aux frais du client ( numéro de colissimo à nous fournir ) - aucun colis ne sera accepté en port dû -, accompagné de la facture à l'adresse suivante :
MyBohem
201, Chemin de la Bosque d'Antonelle
13090 Aix-en-Provence

Pour toute question, " MyBohem " se tient à disposition de ses clients soit par email à l'adresse suivante : contact@mybohem.fr, soit par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au : 07 64 08 28 71
Il est précisé que MyBohem ne saura être tenu responsable des colis perdus ou égarés par la Poste lors des retours produits. Il est donc recommandé, en fonction de la valeur du ou des produits retournés, de souscrire aux assurances proposées par Colissimo pour un remboursement en cas de perte du colis.
MyBohem s'engage à rembourser le client, après vérification de la conformité des produits retournés, dans un délai de 14 ouvrés, selon le mode de paiement choisi lors de la validation de la commande.
En cas de produit retourné ayant bénéficié d'une livraison offerte, les frais de livraisons se verront défalqués du remboursement à effectuer.
RETRAIT des Colis
: Le client est tenu responsable d'aller récupérer son colis dans les temps, avant qu'il ne reparte, et donc de consulter les horaires du dit commerçant.
Pour la ré-expédition du colis, il suffira de contacter rapidement notre service clientèle par email : contact@mybohem.fr, les frais de ré-expédition seront à la charge du client.

En cas de colis non récupéré dans les temps et retourné automatiquement par Colissimo ou MRelay, suite à de nombreux abus, MyBohem ne remboursera plus les colis mais établira un AVOIR valable 3 mois sur tout le site ( les frais de livraisons eux ne seront pas inclus dans l'avoir et donc non remboursés ).

Les RETOURS ne sont pas autorisés lors de l'achat d'un produit en promotion ( OUTLET inclus ) ou soldé, sauf si celui-ci a été livré endommagé ( vous disposez de 24H suivant la livraison pour nous le signaler par mail à contact@mybohem.fr ).
Les remboursements ou échanges ne sont pas autorisés durant les SOLDES.
Toute commande spéciale ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée.