picto_pinterest picto_smile picto_facebook picto_instagram picto_blog picto_panier picto_coeur picto_loupe picto_cadenas picto_enveloppe_40px vf_picto_bold_blog_40px

La petite histoire…


MyBohem, c'est l'histoire d'une projection dans un monde de déco que j'affectionne, avec des coups de ♡ et des coups de foudre .
C'est l'envie de proposer des sélections dans un esprit bohème chic, de jolies choses créatives et abordables pour faire rayonner toutes les pièces de la maison.
C'est enfin le souhait de dénicher de nouveaux concepts, de mettre en lumière des créateurs et créatrices talentueux, de capter les nouvelles tendances avec inspiration et exigeance !

Après plus de quinze années passées dans la distribution mass market en textile et déco, je ne pouvais plus résister à la tentation de proposer un autre regard, chaleureux, twisté, loin des stéréotypes d'une décoration standardisée et uniforme…place à la passion, à ce petit supplément d'âme niché en chacun d'entre nous et qui ne demande qu'à s'exprimer !

Installée dans le Sud à Aix-en-Provence et maman de trois enfants, j'ai à coeur de partager ces designers qui me font vibrer, des plus petits qui deviendront grands aux déjà grands qui ont été petits, des Gens du Sud à ceux du Nord qui ont un dénominateur commun que je partage avec eux je crois : une certaine idée du Bonheur…celui d'un lieu de vie décoré à l'envie avec beaucoup de poésie.

Arthur Rimbaud l'avait bien compris lui aussi , lorsqu'à à 16 ans il écrivit ," Ma Bohème ", la liberté, c'est la vie…