picto_pinterest picto_smile picto_facebook picto_instagram picto_blog picto_panier picto_coeur picto_loupe picto_cadenas picto_enveloppe_40px vf_picto_bold_blog_40px

LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNEE

LIVRAISON OFFERTE via COLISSIMO pour la France et la Corse uniquement du 11/12 au 20/12/2017 dès 50€ d'achats TTC avec le code CADEAU
En cas de retour des vos achats, les frais de livraisons offerts à l'aller seront défalqués du remboursement ou de l'avoir.

Plusieurs options de livraisons sont proposées :

En France métropolitaine et en Belgique : La livraison est effectuée par LA POSTE en SO COLISSIMO  OU par MONDIAL RELAY .
Service de livraison multi-choix selon le pays ( France / Belgique ) et le livreur choisi :

. SO COLISSIMO La poste : En France métropolitaine :A domicile sans signature ou en bureau de poste.
. SO COLISSIMO La poste : en Belgique : A domicile sans signature
. MONDIAL RELAY France et Belgique : Livraison en point relais uniquement.

Les frais de port sont offert à partir de 70 € de frais d’achats TTC ( achats hors frais de port ) via MONDIAL RELAY - relais magasins - et en FRANCE métropolitaine et Belgique uniquement, sauf éventuellement en cas de promotions : exemple remise de x% sur l'E-shop. Dans ce cas, la gratuité des frais de ports pourrait ne pas s'appliquer.
La livraison est effectuée à l'adresse indiquée par le client dans le bon de commande en France métropolitaine OU en Belgique. Cette livraison ne peut-être effectuée ni à des boîtes postales, ni à des centres de vacances, ni à des hôtels.

MyBohem s'engage à préparer les colis commandés et payés sous 48h maximum ( jours ouvrés uniquement, pas le week-end ni les jours fériés ), en cas de vacances, un bandeau d'information s'affichera sur la page du site 
Les différentes étapes de livraisons peuvent-être suivies via les sites So Colissimo et Mondial Relay.
Pour so colissimo >> le client reçoit directement par mail et/ou sms un numéro de suivi de colis
Pour Mondial Relay >> Mybohem envoie par mail au client ce numéro de suivi de colis

En cas de délai d'acheminement trop long ( >6 J ouvrés après mail avec numéro de colis et hors période de fêtes ou soldes ) pour Mondial Relay, MyBohem invite ses clients à adresser un mail au prestataire pour connaître le problème éventuel : infocolis@mondialrelay.fr ou les joindre au numéro suivant :  09 69 322 332

Le client peut également mettre en copie MyBohem qui de son côté, peut appuyer la demande avec un second mail ( les délais de réponses de MR variant de 2 à plusieurs jours ).
Le client dispose également dans son compte des informations permettant de suivre avec l'URL le dit colis.

Ces prestataires s'engagent à livrer , selon le mode de livraison choisi, sous 2 à 5 jours ouvrés ( délai moyen constaté - Mondial Relay étant en moyenne à 3/5 jours ouvrés et La Poste 2 à 3 jours ).
ATTENTION : en période de forte affluence, les délais sont rallongés  ( NOEL / SOLDES ) notamment avec Mondial Relay.
Pas de ramassage le lundi
pour Mondial Relay

Par ailleurs, seule la Poste adresse via mail ou sms un numéro de suivi de colis, Mondial Relay ne prévient le destinataire qu'à l'arrivée du colis, pas lors de sa prise en charge.

En colissimo les produits sont livrés à l'adresse figurant sur le bon de commande, le client doit donc en vérifier l'exhaustivité. En cas d'adresse incorrecte ou d'absence de nom sur la boîte aux lettres, le colis nous sera retourné, le client recevra un e-mail pour l'en avertir. Pour la ré-expédition du colis, il suffira de contacter rapidement notre service clientèles par email : contact@mybohem.fr, les frais de ré-expédition seront à la charge du client.

Par ailleurs, société MyBohem ne saurait être tenue responsable de retards de livraisons dûs à des erreurs ou des perturbations imputables aux transporteurs ( erreurs de livraisons, grèves totales ou partielles des services postaux, conditions météorologiques, mouvements routiers, horaires commerçants,  cas de forces majeur, pannes de réseaux informatiques et notamment Internet ).