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RETOURS ET ECHANGES

Le client bénéficie d'un droit de rétractation qu'il peut exercer sans pénalité dans un délai de 15 ( Quinze ) jours à compter de la date d'arrivée des articles au point relais, ou de l'adresse de livraison si envoi par colissimo ou Gls. Si ce délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Seuls les produits neufs seront acceptés au retour ( dans leur emballage d'origine, non portés, non usés, non modifiés, non lavés, non abîmés, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations ). Les produits retournés ouverts, abîmés, endommagés par le client ne seront pas repris.

Vous disposez de 48h suivant le retrait ou la livraison de votre colis pour nous signaler tout problème de casse ou un défaut de transport. Si le carton que vous réceptionnez est endommagé, vous devez laisser une réserve écrite au livreur à la réception en indiquant la nature du dommage. Au-delà de ces 48h, nous ne pourrons accepter de prendre en considération votre plainte. L'envoi est à réaliser via colissimo vers notre atelier en bureau de poste. Lors d'un retour complet, l'intégralité de votre commande est remboursée, y compris les frais de port aller si ils ont été comptabilisés.

Procédure de retour :

Le client doit obligatoirement à envoyer un e-mail à : contact@mybohem.fr en indiquant son nom/prénom, sa date d'achat, le détail des produits qu'il souhaite retourner et la raison de ce retour.
Le retour doit s'effectuer par colissimo aux frais du client ( numéro de colissimo à nous fournir ) - aucun colis ne sera accepté en port dû -, accompagné de la facture à l'adresse suivante :

MyBohem
795, Boulevard Salvador Allende
13850 GREASQUE

Pour toute question, " MyBohem " se tient à disposition de ses clients par email à l'adresse suivante : contact@mybohem.fr

Il est précisé que MyBohem ne saura être tenu responsable des colis perdus ou dégradés lors du transport (retour) des produits. Il est donc recommandé, en fonction de la valeur du ou des produits retournés, de souscrire aux assurances proposées par Colissimo pour un remboursement de la valeur du contenu.

Dès réception du ou des colis retour envoyés par le client, MyBohem s'engage à rembourser le client, après vérification de la conformité des produits retournés, dans un délai de 10 jours ouvrés après réception du colis retour. Le remboursement est crédité sur le mode de paiement choisi lors de la commande. Lors d'un retour partiel de votre commande, si vous avez bénéficié d'une livraison offerte, le montant de la livraison (7.90€) pourra être imputé au remboursement. Cela uniquement si le montant des articles facturés par MyBohem est en dessous du seuil de gratuité de la livraison (89€)

RETRAIT des Colis
: Le client est tenu responsable d'aller récupérer son colis dans les temps en point relais ou bureau de poste, avant qu'il ne reparte, et donc de consulter les horaires du dit commerçant.
Pour la ré-expédition du colis, il suffira de contacter rapidement notre service clientèle par email : contact@mybohem.fr afin que nous trouvions une solution.

Toute commande spéciale ou précommande ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée.