picto_pinterest picto_smile picto_facebook picto_instagram picto_blog picto_panier picto_coeur picto_loupe picto_cadenas picto_enveloppe_40px vf_picto_bold_blog_40px

La petite histoire…

séparateur mybohem


MyBohem, c'est l'histoire d'une projection dans un monde de déco que j'affectionne, avec des coups de ♡ et des coups de foudre. C'est l'envie de proposer des sélections dans un esprit bohème chic, de jolies pièces artisanales mais pas seulement, créatives et abordables dans différents styles et courants de décoration

C'est aussi le souhait de faire découvrir de nouveaux concepts, de mettre en lumière des créateurs et créatrices de talent, capter les nouvelles tendances avec inspiration et exigence !

ambiance mme stoltz

L'idée de ce site est née dans le sud de la France fin 2014, près d'Aix en Provence ou une ex-chef de produit textile - déco talentueuse et inspirée a souhaité faire partager sa vision de la décoration. Le flambeau a été passé de la meilleure manière en 2018, date à laquelle j'ai repris ce site prometteur avec la volonté de conserver l'empreinte bohème chic, ethnique et artisanale propre à MyBohem.

Je ne pouvais plus résister à la tentation de m'exprimer sur une passion qui m'anime depuis longtemps : la décoration d'intérieur et l'artisanat. Issu du marketing digital ou j'exerce toujours un peu en tant que consultant E-commerce, je suis accompagné de ma conjointe qui m'a aussi donné en grande partie ce goût pour la décoration. Elle même, travaillant en centrale d'achat d'une grande enseigne Française de meuble et décoration et ayant toujours eu un goût prononcé pour l'univers de la déco.

Installé dans le Sud près d'Aix-en-Provence, je m'appelle Cyril et suis papa d'une petite Louise (6 ans), j'ai à coeur de partager des produits qui racontent une histoire, des designers qui me font vibrer, des plus petits qui deviendront grands aux déjà grands qui ont été petits. Ce site est pensé pour tous les amoureux de déco, des gens du Sud à ceux du Nord qui ont un une certaine idée du Bonheur… Celui d'un lieu de vie décoré à l'envie.

Arthur Rimbaud l'avait bien compris lui aussi, lorsque à 16 ans il écrivit ,"Ma Bohème", la liberté, c'est la vie…

place albertas aix en provence