picto_pinterest picto_smile picto_facebook picto_instagram picto_blog picto_panier picto_coeur picto_loupe picto_cadenas picto_enveloppe_40px vf_picto_bold_blog_40px
TARIFA on the BEACH
6 juil.

TARIFA on the BEACH

La ville blanche, écrasée par la chaleur du mois d'Août...elle se situe au point le plus méridional de l'Europe continentale.

C'est une ville fortifiée, vestiges d'une époque médiévale. On y trouve de très jolies églises construites dans un style gothique.

Mélange de style traditionnel andalou où le blanc prédomine, la couleur est partout sur les terrasses, dans les échoppes de surf et dans les
nombreuses boutiques " hippie chic ".

Les jardins et patio rappellent l'influence et le style marocain, où l'on retrouve aussi les carreaux de ciment dans les escaliers.
Véritables havres de paix, ces patios sont souvent de petits jardins aménagés où il fait bon lézarder à l'ombre...



Parmi les " pensione " et charmants petits hôtels, j'ai craqué pour le GRAVINA et sa déco entre carreaux de ciment, Vespa dans le patio et planche de surf !



Hippie chic, Gypsy, Boho : le style est le même partout et je suis FAN de ces échoppes à l'allure bohème, murs en pierre et sol en carreaux de ciment bien sûr !! 

IMG_5004.JPG



Ce n'est pas IBIZA mais l'ambiance festive est bien présente le long des plages, où surfers, familles et moins jeunes se mêlent joyeusement pour profiter 
des immenses plages qui s'étirent sur plusieurs kilomètres.
Au loin on peut apercevoir les côtes du Maroc qui se rallient en bateau jusqu'à TANGER, une escapade faisable même sur la journée !

                                                        Vivement les prochaines vacances, n'est-ce pas ?!