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Foire aux questions

1. Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons la France métropolitaine (Corse inclus) et la Belgique.

France :
En So Colissimo livré à l’adresse de votre choix ( livraison contre signature, suivi, engagement en 2 à 3 jours ouvrés ), à partir de 4,5 € TTC ( mon commerçant, 7 000 en France )  ou à domicile.
Via Mondial Relay en point relais ( livraison contre signature, suivi, engagement en 3 à 4 jours ouvrés ), à partir de 4,5 € TTC ( 5 000 points relais en France )

Belgique :
En Colissimo Suivi livré à l’adresse de votre choix (livraison contre signature, suivi, engagement en en 2 à 3 jours ouvrés ), à partir de 8,9 € ( domicile avec signature )
Via Mondial Relay en point relais ( livraison contre signature, suivi, engagement en 3 à 4 jours ouvrés ), à partir de 4,5 € TTC.

Livraisons dans le monde :
Nous pouvons étudier toute demande de livraison dans le monde en colissimo expert international, en sachant que des taxes et droits de douanes peuvent s'appliquer selon les pays.

Pour toute demande et information : contact@mybohem.fr


2. Quels sont vos délais de livraisons ?

Le délai moyen de livraison constaté est de 2 à 4 jours ouvrés ( hors Week-end, jours fériés ) après réception de votre paiement.
En cas de paiement par chèque bancaire, ces mêmes délais seront rallongés de 8 à 10 jours, le temps de l'encaissement du chèque.
Dès l'expédition réalisée, un lien vous permettant de suivre en ligne l'expédition de votre colis vous sera fourni.


3. Comment suivre l'évolution de ma commande ?

Selon votre option de livraison choisie, So Colissimo ou Mondial relay, nos partenaires vous permettent de suivre en ligne l'évolution de votre livraison ( départ marchandise jusqu'à acheminement puis livraison à destination finale ) . Une notification d'arrivée vous est transmise par sms ou e-mail selon votre choix.


4. Dans quelles conditions s'appliquent les Frais de ports offerts ?

Ils s'appliquent à toute commande d'un minimum d'achat de 90€ pour la France et la Belgique uniquement, mode de livraison : Mondial Relay en point relais
Ils peuvent également s'appliquer lors de promotions datées et spécifiques selon les conditions qui seront énoncées dans l'offre.


5. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Lors de l'acceptation de votre paiement, notre site vous dirigera vers un écran de confirmation de commande, puis un email de confirmation vous sera envoyé dans les minutes qui suivront afin de récapituler tous les détails de votre commande.
Si vous optez pour le règlement par chèque ou par virement, vous recevrez une confirmation récapitulant les détails de votre commande dès l'encaissement de votre paiement.


6. Est-ce que je peux venir chercher ma commande ?

Hélas non, néanmoins si vous habitez Aix-en-Provence ou les communes toutes proches, nous pouvons nous arranger pour cela !
Les frais de ports vous seront alors remboursés, si c'est votre cas il vous suffira, après validation de votre commande, de nous adresser un mail à l'adresse contact@mybohem.fr


7. Puis-je commander un produit qui n'est plus en stock ?

MyBohem s'engage à étudier toute demande de produit qui ne serait plus en stock mais dont le réassort est envisageable, là aussi pour toute demande adressez-nous un mail via contact@mybohem.fr. Nous interrogerons nos fournisseurs sur la faisabilité ou non de votre demande et nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les 48H ouvrées.


8. Ma commande est elle modifiable ou annulable ?

Oui, tant que l'expédition n'a pas encore été réalisée. Nous préparons les colis généralement dans la demi-journée suivant la validation du panier, mais si vous nous téléphonez ou nous envoyez un mail, nous pouvons effectuer ces modifications ( ou annulations tout simplement ).


9. Les retours ou échanges sont-ils possibles ?

Tout à fait, vous avez jusqu'à 14 jours après réception de vos produits pour nous les retourner dans leur totalité ou partiellement, en joignant la facture d'origine.
Nous n'acceptons aucun colis en port dû, les frais de retour sont donc à votre charge, excepté si le produit est défectueux, auquel cas nous aurons échangé avant par mail ou téléphone .
Dès réception et vérification du défaut, nous vous rembourserons intégralement l'objet retourné ainsi que vos frais de retour, il sera également possible de bénéficier d'un avoir équivalent au montant de votre remboursement.
Si vous changez d'avis ( vous avez 14 jours pour cela ) et que vous ne voulez plus de votre achat, dès réception de votre produit retourné dans son emballage d'origine et neuf, l'envoi étant à votre charge, nous vous adresserons selon votre demande un avoir ou un remboursement ( défalqué des frais d'envoi du produit lors de votre commande si ceux-ci ont été offerts par MyBohem.fr ).
Dans tous les cas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail avant d'entamer toute démarche de retour ou d'échange produit, celui – ci devant être soumis à validation de MyBohem.fr.


10. Peut-on faire un cadeau sur le site ?

Oui, c'est tout à fait possible, il vous suffit d'inscrire l'adresse de livraison du destinataire du cadeau, nous pouvons lui joindre, si vous le souhaitez, le petit mot que vous aurez écrit pour lui.
La facture elle sera adressée à l'acheteur ( vous-même donc ).


11. Comment fonctionnent les codes promotionnels ?

Vous pouvez saisir votre code promotionnel sur la page du panier, une fois que ce dernier contient les articles de votre commande.


12. Protection des données personnelles

En tant que site marchand, nous recueillons un certain nombre d'informations nécessaires au traitement des commandes. Ces informations sont traitées avec la plus grande confidentialité et ne sont en aucun cas transmises à des tiers , nous nous y engageons formellement.
Conformément à la loi " Informatique et Liberté " du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppressions des données vous concernant.
Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante ou par email :

MYBOHEM
201, Chemin de la Bosque d'Antonelle
13 090 Aix-en-Provence
contact@mybohem.fr



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